What we do/Ce que nous faisons

The principal objectives of the group are to promote and encourage photography by the members and help them to improve the quality of their photos. This is done partly through presentations on artistic and technical skills and techniques.

At Eymet Photography Club we have a programme of events featuring a range of activities to give variety and interest to members, whatever stage or level of skill they are at. These include:

•evenings when members or guest speakers show and talk about their pictures;

•practical evenings to improve your photographic skills and techniques;

•sessions on how to use software to improve the final picture;

•trips out to take pictures at a particular venue;

•and various competitions, digital or prints, which you can enter if you want to.

We also arrange public exhibitions of members' work and engage in joint meetings with other photography groups, including joint competitions.

Objectifs

Les principaux objectifs du groupe sont de promouvoir et d'encourager la photographie par les membres et de les aider à améliorer la qualité de leurs photos. Cela se fait en partie par des présentations sur les compétences et techniques artistiques et techniques.

Au Eymet Photography Club, nous avons un programme d'événements comprenant une gamme d'activités pour donner de la variété et de l'intérêt aux membres, quel que soit leur niveau ou leur niveau de compétence. Ceux-ci inclus:

• des soirées où des membres ou des conférenciers invités montrent et parlent de leurs photos;

• des soirées pratiques pour améliorer vos compétences et techniques photographiques;

• sessions sur la façon d'utiliser un logiciel pour améliorer l'image finale;

• des sorties pour prendre des photos dans un lieu particulier;

• et divers concours, numériques ou imprimés, auxquels vous pouvez participer si vous le souhaitez.

Nous organisons également des expositions publiques du travail des membres et nous nous engageons dans des réunions conjointes avec d'autres groupes de photographie, y compris des concours communs.