ICI OU LA VIDEO

A short video clip showing the club's contribution the the Ici ou La launch day event.  Some of the group's collection of vintage cameras was on display. More of the collection can be seen  as well as a selection of our members' images at our summer exhibition 10th to 21st August in the gallery above the Eymet Tourist Office. Please visit if you can.

Un court clip vidéo montrant la contribution du club à l'événement de la journée de lancement d'Ici ou La.  Une partie de la collection d'appareils photo anciens du groupe était exposée. Une plus grande partie de la collection peut être vue ainsi qu'une sélection d'images de nos membres à notre exposition d'été du 10 au 21 août dans la galerie au-dessus de l'Office du Tourisme d'Eymet. N'hésitez pas à nous rendre visite si vous le pouvez.