PROGRAMME DU CLUB

Toutes les activités et les dates sont susceptibles d'être modifiées en raison de facteurs externes, notamment la réglementation Covid.

14 septembre - Retour aux bases, les éléments essentiels de la photographie, une introduction à la prise de meilleures photos. Chef de séance John Simmonds
Veuillez nous faire parvenir vos photos d'été pour la réunion de la semaine prochaine avant la fin du dimanche 19 septembre.
21 septembre - Présentation du programme 2021-2022 jusqu'à la fin de l'année 2021. Vos photos d'été (1ère partie) : présentation des photos prises par les membres pendant les vacances d'été. L'animateur de la séance, Lee Hargreaves, fournira d'autres conseils et astuces essentiels.
28 septembre - Ma vie en photographie, présentation par Jen Perrin. Vos photos d'été (partie 2) : présentation des photos prises par les membres pendant les vacances d'été. Responsable de la session : Lee Hargreaves
5 octobre - Début de notre premier sujet de mérite, la photographie de sport et d'action. Présentation par Lee Hargreaves. Responsable de la session Ron Tillyer
12 octobre - Sortie sur le terrain, prendre de bonnes photos d'action. Nous visiterons un lieu pour nous entraîner à prendre des photos d'action. Chefs de session - votre comité.
Veuillez soumettre vos photos d'action pour la critique de la semaine prochaine avant minuit samedi 16. Veuillez noter que maintenant que nous sommes à nouveau en ligne, vous pouvez soumettre jusqu'à 3 photos dans les catégories Mérite et Choix personnel.
19 octobre - critique des photos de sport et d'action - révision de vos photos. Responsable de la session à déterminer
26 octobre - PAUSE
2 novembre - PAUSE - Toutes les photographies pour le concours du mérite doivent être soumises avant minuit le vendredi 5 novembre.
9 novembre - Jugement de notre premier concours de mérite. Juge à déterminer. Chef de session John Simmonds
16 novembre - Sélection d'un logo pour le groupe. Retouche de photos à l'aide de l'éditeur gratuit que nous avons choisi - Photoscape X. Animateur Howard Worf.
23 novembre - Début de notre deuxième sujet de mérite - Bleu. Présentation sur la façon d'utiliser le monochrome pour un meilleur effet en mettant l'accent sur le bleu. Présentation et animateur Howard Worf
30 novembre - Concours "Match the Photo". Une compétition amusante entre deux équipes. Détails à suivre. Veuillez soumettre vos photos pour la critique de la semaine prochaine avant minuit le samedi 4 décembre.
7 décembre - Critique bleue - révision de vos photos. Veuillez soumettre vos photos pour le concours de la semaine prochaine avant minuit le vendredi 10 décembre.
14 décembre - Jugement de la compétition des mérites bleus. Juge à déterminer
21 décembre - Dîner de Noël